Politique de Livraisons et Retours

POLITIQUE DE LIVRAISONS ET RETOURS

Retours & Échanges :

 

Chez Unifid, nous faisons de notre mieux pour que nos

descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits.

Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.

 

Politique d'annulation de commande :

 

Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement

toutes les commandes qui sont passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 48 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à Contact.unifid@gmail.com le plus vite possible.

 

Une grande majorité des articles en stock sont traités et/ou

expédiés dans les 24 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant

une période de 2h suivant votre commande, afin que notre service après vente

puisse voir le mail afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée. 

Aucune demande d'annulation de votre commande ne pourra être

prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.

 

Erreur d'adresse :

 

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette

adresse et de nous contacter très rapidement pour nous préciser une

modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre

commande n’a pas encore été traitée.

 

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations

d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des

commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses

incomplètes...).

Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés,

mais pas toujours.

 

Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous

proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port ou bien

nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.

 

Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement

de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.

 

Politique de retour :

 

Nous acceptons les retours* pour n'importe quelle raison ! Que

vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d'avis. Notre

politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos

produits. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, il suffit de

remplir ce Formulaire de retour. Signez-le puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.

Talk about your brand

Share information about your brand with your customers. Describe a product, make announcements, or welcome customers to your store.

Image with text

Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

Image with text

Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.